17 octobre 2014

LA RUCHE QUI DIT OUI...A QUI ?

Ci dessous, un article vraiment intéressant qui me conforte dans l'idée que je m'étais faite de ce système de commercialisation, plagiat de vente directe réellement dangereux pour les petits producteurs dont je suis.A lire et à faire circuler, merci LA RUCHE QUI DIT OUI...A QUI ? Un nouveau “frelon” Parisien exterminateur de la petite paysannerie continue ses ravages !Depuis plusieurs années, des groupes de consom-acteur-actrices se sont regroupés pour aider au maintien ou à l'installation de paysans (AMAP ¹, ACAPE ², centres de... [Lire la suite]
Posté par alexinealexine à 13:47 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

23 janvier 2012

En situation !

 
Posté par alexinealexine à 21:41 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags :
10 janvier 2012

Roule ma poule

J'ai repris mes marchés après les vacances de Noël avec ma nouvelle remorque ... quel stress ! La remorque est lourde derrière ma voiture, elle est encombrante et je me demandais si j'arriverais à contenir dans mes emplacements. Heureusement, mari et enfants m'ont largement soutenue, épaulée, accompagnée et tout s'est bien passé. Les clients sont contents de la nouvelle présentation et je commence à m'habituer à travailler avec ce nouvel outil.  
Posté par alexinealexine à 12:05 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,
20 décembre 2011

Nouvelle remorque magasin !

Voilà ! Nous somme partis ce matin chercher la nouvelle remorque qui va m'accompagner sur les marchés ... Je suis impressionnée : elle me semble très grande, très encombrante ... et tellement différente de celle que j'ai utilisé durant 8 ans ...! Les couleurs sont exatement celles que je voulais, très vives, très gaies et les cocottes en papier me plaisent bien.
Posté par alexinealexine à 11:46 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags :